Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2015

CanalBlog CanalBlog sera en maintenance le mardi

CanalBlog sera en maintenance le mardi 24 novembre (demain matin), de 6H30 à 8H30 environ. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions par avance pour votre patience !

et peut être que, comme ça arrive souvent, ça sera un peu plus long... alors je verrai pour le billet du jour... y aura... ou pas ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour l'info et justement je proposais un p'tit truc sur mon blog demain.... ;-)
Répondre
C
C'est bien d'être informé, ce n'est pas toujours le cas, les plates formes, parfois nous mettent devant le fait accompli.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
B
bonne soirée
Répondre
L
ok je saurai ! bon aprem ! bisous-
Répondre
M
Bonne soirée
Répondre
Publicité