Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2011

4 Décembre

Dicton du jour : 

"Pour la Sainte-Barbe, l'âne se fait la barbe."

C'est à dire qu'il met son poil d'hiver, plus épais...

Le "gros" Félix a lui aussi mis son poil d'hiver (et aussi une bonne couche de graisse, il pèse certainement pas loin de 10kg); il commence à avoir du mal à passer par la chatière !

Photo du jour

S7307078

Félix, Caramel1 et chocolat...

Depuis le 1er décembre vous avez droit à un dicton et 1 photo perso par jour (en plus éventuellement d'un autre billet); je vais essayer de tenir le rythme pendant toute cette période...

C'est mon calendrier de l'avent à moi !

christmas-turtle1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
...le mien aussi il va depasser les 10 kg a 8 mois et oui c'est une grosse boule lui aussi.<br /> je demanderai a mamie quel vous mettes une photo
Répondre
J
Ben dis donc, ce calendrier est une très bonne idée.<br /> il y a des moments où j'aimerais bien avoir la pelisse de tes minous: on se caille un peu le soir à la maison!!! Bizzzzzzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
M
Je voulais même changer de blog tant j'en avais marre d'être prise pour une andouille, par canalblog. Je me suis fâchée, puis j'ai menacé de changer de blog, et j'allais le faire quand tout à coup tout c'est arrangé.<br /> Tu as trois jolis chats, Ils ont l'air de bien s'entendre. Je te souhaite plein de bonnes chose pour ces premiers jours de l'avent.<br /> Gros bisous de Josette
Répondre
S
Un beau pépère ce Félix !<br /> Et c'est aussi la fête de ma fille aînée, qui ne s'appelle pas Barbe bien sur, mais Barbara !<br /> Bisous
Répondre
P
La fête des chaudronniers... sur les chantiers d'EDF, où ils sont nombreux à travailler, ce jours là, même nous, les fumistes, ne venions que le matin, jusqu'au casse-croûte passé tous ensemble. Et à midi, nous débauchions....<br /> <br /> Belle journée avec bises
Répondre
Publicité