Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2018

Clic clac chez Tortue

Le clic clac chez Tortue

artfichier_767500_3552919_201403195838485

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

 2018-01-12 13

 

Deux chats "errants" (surtout dans mon jardin !)

Ce sont deux ennemis jurés qui se disputent le territoire... là c'est "l'operation défit", avec miaulements à percer les tympans... la phase suivante est une course effrénée qui se termine dans une volée de poils ... Jusqu'à présent j'ai réussi à les séparer avant qu'il n'y ait mort d'homme........de chat !

PS :  Ils sont magnifiques tous les deux mais le chat roux est très gentil... le chat noir est une peste !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le rouquin ressemble à mon Cookie! En ce moment, j'ai les mêmes miaulements dans mon jardin! Ma Lola a une frousse pas possible et se cache dès qu'elle entend le premier feulement! <br /> <br /> Superbe photo, bravo!<br /> <br /> Désolée pour ma présence en pointillés, je ne reçois plus les notifications de canalblog. Gros bisous.
Répondre
Z
Hi hi hi ! On sent la tension qui hérisse leurs poils^^
Répondre
S
La vie n'est pas un long fleuve tranquille, même pour les chats ! Bisous
Répondre
M
Je trouve que ces chats errants sont bien soignés... Ton jardin est vraiment accueillant !
Répondre
B
superbe , ils sont bien dodus pour des chats errants , tu dois bien les nourrir<br /> <br /> bon weekend <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité