Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2012

Top Blog...

70333514_pJe participe de temps en temps à ses Instants T et j'aime beaucoup son blog "Le Boudoir de Nikit@"  ... et je ne suis pas la seule...

Pour preuve son classement très honorable à la 16ème place du Top Blogs Multithématique de Wikio pour Janvier 2012...

Bravo Nikit@ !

 En prenant connaissance de cette information, j'ai eu du coup la curiosité d'aller voir si mon blog était classé...

Il est classé... à la  2 180ème place...

Faudrait que je progresse un peu, non ?

Si vous voulez aussi savoir si vous y êtes et où vous êtes, c'est ICI...

Et dans tous les cas,

passez un

a2ce7krs

Publicité
Publicité
Commentaires
É
C'est déjà très bien d'ête classée ! Bravos et bisous
Répondre
G
j'ai été voir ben je suis pas dessus..<br /> <br /> bon ce n'est pas grave..<br /> <br /> bisous
Répondre
R
J'ai été voir une flèche verte aussi et je suis à la 1233 ème place avec mon ancienne bannière! sont pas à jour pour les bannières, faut faire quoi pour progresser? Tu sais? Bises
Répondre
C
Bisous
Répondre
G
Je t'ai trouvé à la 508 avec une flèche verte!<br /> <br /> le mien, ben.... y connaisse pas !!! MDR !!
Répondre
Publicité