Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2012

Pour moi, ça a mal commencé...

En 2012,

 faut pas que Sarkommence,

Mais faut pas croire non plus

Hollandemains qui chantent.

4ggjkloj

goutteP.S : après le rhume et un début de gastro qui m'ont laissée sur les rotules la semaine dernière, voilà que depuis dimanche j'ai une sacrée crise de goutte... Oui ! la goutte frappe en principe les hommes de 35/45 ans qui boivent du vin blanc et mangent des fruits de mer et du gibier... moi, je suis une femme de 55/65 ans qui boit de l'eau et mange des fruits et des yaourts...

Et je peux vous dire que c'est trrrrrrrrrrrrès douloureux !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coquin qui se fait passer pour une femme ! Je ne savais pas que tu étais si jeune et accro au vin blanc...<br /> <br /> Trêve de plaisanterie : j'espère que tu vas suivre les bons conseils donnés ici et que tu vas pouvoir nous écrire de bonnes nouvelles.<br /> <br /> plein de bises encourageantes
Répondre
N
bonne blague qui m'a bien fait rire.<br /> <br /> Les nouvelles de ta santé, beaucoup moins.<br /> <br /> en espérant que ça va mieux aujourd'hui...
Répondre
C
Et bien, ma pauvre Dany, comme tu dois souffrir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon rétablissement et très vite si possible.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Dani
Répondre
H
Surveille tes reins !!!
Répondre
J
MDR! Je l'ai aussi reçu dans mes mails.<br /> <br /> Ben dis donc, au niveau santé, tu les cumules en ce moment! Soignes-toi bien. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité