Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

Mon quartier pourrait bien...

devenir TRES

 danger-de-mort-1019554

Imaginez qu'une dispute (fiction...) avec mon mari se passe comme dans le fait divers ci-dessous :

"Une octogénaire argentine a été la victime collatérale d'une dispute conjugale : elle a reçu sur la tête un chat lancé par un époux irascible et esquivé habilement par sa femme, a rapporté samedi la presse de Buenos Aires.
Transformé en projectile, l'animal domestique est passé par la fenêtre ouverte d'un immeuble du quartier de Belgrano, à Buenos Aires, et est tombé du 4ème étage sur la vieille dame qui passait en contrebas."
Agée de 85 ans, celle-ci souffre d'une fracture du crâne et a dû être hospitalisée dans un service de soins intensifs, a indiqué la police.

Mon irascible mari (fiction, encore...) aurait une grande quantité de munitions à sa disposition...

Photo0509

 

Photo0511

Et si j'arrivais à esquiver habilement (comme l'épouse argentine) tous les projectiles... nos voisins pourraient en être les innocentes victimes... heureusement pour eux, notre pavillon n'a qu'un étage !

Je vous souhaite une bonne semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Effectivement, ça ferait mal!
Répondre
C
Pauvre Dame ! Et pauvre minou, on ne sait pas s'il a survécu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Et oui, je m'inquiète aussi pour le chat.<br /> <br /> <br /> <br /> Faut l'enfermer ce gars !<br /> <br /> <br /> <br /> Et moi donc, de 4 étages aussi, il y aurait des blessés dans la rue (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Miaouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
T
Cloé a dit "toujours porter un casque au cas où un chat tomberait"!
Répondre
T
Cette histoire a fait rire Cloé aux larmes à midi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Oui pas de nouvelles du félin transformé en projectile ?<br /> <br /> cela ne m'étonne pas par là bas ils ont le sang chaud, caramba, mais à cet âge là .....<br /> <br /> bonne semaine et câlins aux félins heureux
Répondre
Publicité