Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
18 janvier 2012

Clic... clic...

Des clics (sur les logos...) qui rapportent...

resto02Ne sera pris en compte qu'un seul clic par foyer.

Le nombre total des participations est limité à 20 000 clics. 
(correspondant à 40 tonnes de légumes offertes aux Restaurants du Cœur)

 

logo

Un site sur lequel en visionnant une vidéo de 30 secondes et en répondant à une petite question (pour voir si on a bien regardé la vidéo) 1€ est reversé à une association...

Une manière de "ne pas cliquer idiot", non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
voila c'est fait<br /> <br /> bisous
Répondre
G
C'est fait !<br /> <br /> merci pour le rappel !
Répondre
N
c'est fait!
Répondre
T
Je l'ai déjà fait!Bonne journée,bisous
Répondre
P
C'est fait, merci pour eux... Bisous
Répondre
Publicité