Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 811
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
2 mai 2012

Au sujet du forum de Canalblog...

J'ai posé ces 2 questions ce matin sur le forum de Canalblog :

"Voilà qu'on reçoit... avec quelques heures...ou jour... de retard les notifications de messages de certains blogs... et au cas où on n'aurait pas compris on le reçoit en double... Je comprends très bien que la techniques a des raisons que la raison ignore... mais ce serait vraiment sympa que sur la page d'accueil il y ait sinon des excuses tout au moins un petit mot d'informations...

Par ailleures et sans aucun rapport (mais peut etre celà a-t-il été déjà évoqué) je trouve personnellement que les "blogs à suivre" devraient rester (comme le "blog à la une") une journée entière et ne pas changer comme le temps du mois de mars...

et voilà la réponse de kyungjin  le "Modérateur " :
 
"Ça merdouille, on le sait
http://forum.canalblog.com/jforum/posts/list/13704.page

Pourquoi, je sais pas.
Mais c'est pas la peine d'ouvrir un nième sujet pour ça, merci."

C'est clair...

Merci Monsieurkyungjin qui a aussitot verrouillé le post sans aucun cas pour ma 2ème question (mais peut être m'a-t-il répondu ailleurs) une réponse qui pourrait ressembler à celle-ci :

Les "blogs à suivre" ne restent pas une journée entière, on le sait.
Pourquoi, je sais pas. Mais c'est pas la peine d'ouvrir un sujet pour ça, merci." 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Mamie Dany Tatie Danièle,<br /> <br /> Je passe par chez toi te faire un petit coucou et je vois que les messages passent mal. Pour moi, rien de ceci, à part que les statistiques ne sont pas mises à jour aussitôt, certaines fois, lors des passages des bloggueurs. Mais sur over blog j'y suis allé et cela ramait bien des fois. Je suis donc revenue sur canalblog qui est le meilleur je trouve.... Affaire de goût..... Bonne journée à toi<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nicole
Répondre
M
impossible de te répondre sur les autres messages, pas de commentaires admis : donc d'abord heureuse de te retrouver sur le blog, <br /> <br /> l'énorme bouquet de muguet en photo est-il celui du jardin ??? <br /> <br /> biz de michele
Répondre
S
En fait, ce qu'il faut, c'est surtout fermer sa g.... Vive la com chez Canalblog ! C'est vrai qu'en ce moment j'ai ma boîte mail bien pleine et aujourd'hui j'ai reçu toutes les news letters nous souhaitant un bon 1er mai ! Mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
OH c'est sympa chez canalblog !!!!!<br /> <br /> je préfère eklablog, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus acceuillant !!!^^<br /> <br /> mais t'as eu ta réponse....en double en plus!! mdrrrrrr!! comme ça, ça ne change pas des notifications en double !!!!^^<br /> <br /> bises.
Répondre
G
Euh en leur disant que l'on change de crèmerie et que l'on assurera leur pub ????<br /> <br /> Mais par contre on un mot d'excuse en disant que le chargement de photo merdoient , mais il n'y a pas de problème !
Répondre
Publicité