Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 juin 2012

Instant T.#38# chez Nikit@

 

nikit@

Cette semaine,

pour son Instant T.

Nikit@ nous propose :

 

«Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite,
mais il y a mille façons d'être une bonne mère.»

Jill Churchill

Dany 6 mois

Une petite fille heureuse sourit à sa maman...

Cette petite fille a-t-elle été à son tour une bonne mère ?

Seul mon fils peut le dire... 

Et moi je dis :

"Maman, tu me manques..."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une tendre preuve d'amour... C'est émouvant.
Répondre
G
beau sourire de bébé qui réconforte...<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très bel Instant T. Dany ;o) Touchant ... Un grand merci pour le partage. Bisous
Répondre
M
beau bébé joufflu...
Répondre
M
Jolie photo ancienne et j'aime bien le toutou en pluche :) <br /> <br /> Et oui, elle me manque aussi ... <br /> <br /> Si tu avais été une mauvaise mère, ton fils te l'aurait forcément dit ? donc .... tu es une bonne maman. <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Publicité