Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 août 2012

Carte postale...

imagesCA1UMXSB

 

 

 

 

Coucou mes amis...

 s18-paroles-expert-carcassonne-uneEn raison des vacances de mes petits-enfants, je n'ai pas eu le temps de rédiger un billet pour ce matin...
Pour la même raison, je n'ai pas le temps de venir sur vos blogs, de répondre à vos commentaires et j'ai perdu le compte de tous ceux et celles qui ont envoyé des cartes à Ambre pour son anniversaire... je ne les ai donc pas remerciés... mais ce sera fait...
Je serai plus calme la semaine prochaine et mon ordinateur sera tout à moi...
Gros bisous de Carcassonne à toutes et tous...
 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'espère que tu as bien profité de tes p'tits enfants.<br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> <br /> Je me régale sur le tien !
Répondre
M
Profite....<br /> <br /> Il y en a bien d'autres qui prennent un sacré retard de visites et de réponses ;-0
Répondre
C
Bon courage la retraitée en vacances ...euh...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Une bien jolie vue de Carcassonne !
Répondre
T
Joyeux anniversaire à Ambre<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité