Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
29 août 2012

Instant T. #50# chez Nikit@

Pour l' Instant T. #50# de cette semaine

nikit@

Nikit@ nous propose :

"Far-niente"

Voilà ma photo

DSCN0370

Sully
(quand il était encore avec nous)
qui "bronze" au soleil sur la terrasse !

PS : j'aime beaucoup participer à l'Instant T. de Nikit@ car en cherchant "une idée", je parcours mes albums photos... et les souvenirs reviennent à la surface... il y en a de bons... il y en a de moins bons... c'est la vie, quoi...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Coucou Dany ! Les photos ne s'affichent pas ... J'ai listé ta participation, sans voir Sully ;o) Merci pour ta fidélité et vraiment ravie que ça te plaise et t'apporte de bons moments (oublions les mauvais, mais pas facile, je sais) Bisous
Répondre
C
Je veux la même tite maison.. il n'y aura pas de lourds impôts fonciers lol.. trop belle ta photo avec ton Sully..<br /> <br /> c'est vrai que de revoir les photos est parfois bien triste mais comme tu dis ça fait partie de la vie.. j'ai failli perdre ma Fanny la semaine dernière mais un bon traitement va la prolonger un peu, elle va beaucoup mieux. elle a 14 ans!<br /> <br /> douce soirée Dany et bonne fin de semaine<br /> <br /> chatou
Répondre
J
Et oui, revoir d'anciennes photos nous rends quelquefois très nostalgiques. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
C'est bien vrai, et il faut essayer de se souvenir surtout des bons !<br /> <br /> Bisous
Répondre
H
Sully, j'ai presque l'impression de l'avoir connu...
Répondre
Publicité