Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 septembre 2012

Opération "Un blog, un arbre"... suite ...

bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

Ci dessous le mail que j'ai envoyé après la parution de mon billet :

Voilà, mon billet est ici : http://danycab.canalblog.com/archives/2012/09/06/25040811.html 

A vous de planter l’arbre ! 

Merci pour cette opération et Bonne journée  

Mamie Dany

Et voilà celui que je viens de recevoir :

Bonjour, 

Merci pour votre participation. Votre démarche a bien été prise en compte et un arbre en plus sera planté grâce à vous. 

N'hésitez pas à en parler autour de vous afin d'obtenir un maximum d'arbres grâce à la blogosphère française. 

En vous souhaitant une agréable journée, 

Cordialement,

Elodie Carré

-----------------------------------

Petits Gestes écolos

Bonial

8 rue Saint Fiacre

75002 PARIS

09 75 18 12 28

http://www.bonial.fr/environnement/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle initiative !<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
C'est déjà fait... bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Tu as fait comme moi et comme mamitta. Bises
Répondre
P
C'est déjà fait... belle journée avec bises<br /> <br /> <br /> <br /> Mon blog est de nouveau fonctionnel.....
Répondre
Publicité