Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 novembre 2012

Un petit billet...

pour vous donner un petit signe de vie...

... et ne pas rater le rendez-vous hebdomadaire avec Nikit@ ...

La semaine dernière pour illustrer "l'automne, printemps de l'hiver" j'avais choisi une photo de la fleur du néflier du Japon...

Cette semaine

nikit@

nous propose pour l' Instant T. #60#

«Le temps n'est pas une courbe lisse,
mais une série de cahots, de bonds et de pauses ...»
Niall Williams

Et c'est encore le néflier du Japon qui va illustrer cette pensée...

S7307840

Il n'y a peut être pas de cahots...
mais des bonds et des pauses, oui !

PS : les vacances se poursuivent... sur un train d'enfer... (et vivement lundi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et hop, je suis comme les vacances, me revoici (rires). <br /> <br /> Vas-tu garder tes pitchounets? Allez zou, je file continuer ma lecture. BIzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Tarzan et Jane..mignons ces petits<br /> <br /> bises
Répondre
M
J'imagine que ça doit pas être de tout repos ... lol Allez courage la semaine se termine. Gros bisous
Répondre
N
Beaucoup de bonds et très peu de pause non ? lol Ils sont adorables ! Merci pour ce bel Instant T. Dany. Bisous
Répondre
M
pour moi les gardes sont terminées pour la semaine !ce fut bon, riche de câlins et de contes et de liste des bêtises du papa quand il était petit ..., mais deux biberons à 1h et 3h du mat , pouah, cen'est plus pour moi !!!!<br /> <br /> biz de michele
Répondre
Publicité