Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2012

Pause or not pause ?

Je vous souhaite un

bon%20week%20end%20calimero

et je vous dis

imagesCA9NV1FFIl se pourrait que je fasse
une petite pause...

1 jour ou 2... ou plus... ou pas...

Enfin... je verrai...

vous verrez...

calimero bisous

@+

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pause't-it ? <br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ben oui, tu as tes pitchounets non? Pour ma part, je les aurais à la fin de la semaine et puis, j'irai les garder chez eux encore toute une semaine!! Bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
R
Une pause s'impose de temps en temps. Bises
Répondre
C
Cette hiver il avait gelé mon palmier et il et reparti... chouette<br /> <br /> bonne pause si tu la prends<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
S
Bonne pause ! Pas de souci, je serai là à ton retour !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité