Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2012

Quel jour on est ? ? ?

Hier matin il m'est arrivé un "truc "pas banal...

495020~1Habituellement le dimanche matin, bien que réveillée aux alentours de 7 h... heure à laquelle je me lève en semaine, je reste à paresser dans mon lit jusque vers 8h... puis je mets ma robe de chambre et je descend sur la pointe des pieds pour ne pas réveiller mon mari qui dort un peu plus longtemps...

Mais hier matin, j'ouvre un oeil...

Je regarde le réveil et je lis 7 h 10...

Et je me dis : "ce n'est pas dimanche aujourd'hui" (oui ! oui ! je m'étais posée la question !), je me lève et je file à la salle d'eau...

Et c'est seulement en me lavant les dents que j'ai réalisé mon erreur...

Bien entendu aux bruits de mes ablutions, mon mari s'est réveillé lui aussi... et s'est levé !

Un dimanche qui commençait fort !

Ensuite... RAS !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu te lèves tôt....moi en général si je me réveille à 7H. c'est pour un petit pipi, ensuite je retourne au lit et je peux dormir jusqu'à 9h, ben ...je suis retraitée..., je me couche tard...minuit, 1H. car quand je commence à bricoler, impossible de m'arrêter. Bises
Répondre
H
Vous auriez du vous recoucher....
Répondre
C
Dès fois, ça m'arrive de me réveiller en pleine nuit en pensant que c'est l'heure de se lever! Une horreur!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Répondre
A
Hi hi, çà m'est déjà arrivée ! mais me suis recouchée !!! <br /> <br /> Gros bisous :)
Répondre
C
Du lundi au dimanche je me lève quand j'ai fini de dormir ...mais je confonds souvent les jours . Je me suis crue mardi toute la journée ! Donc demain il n'y a pas école ...mais marché ! Pas de chance , c'est après-demain en vrai . <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité