Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2012

*InstantS* de décembre chez Tara

Une photo d'un "Instant de décembre"...

Pour participer aux *InstantS* de décembre chez Tara !

Et cet Instant n'a duré que quelques secondes...

S7308477

Lever du soleil

le 7 décembre 2012

Publicité
Publicité
Commentaires
C
après l'écureuil bleu voici arriver le chat !!! c'est pas banal ça !!! oh quel ciel, j'en ai souvent des comme ça dans mes collines, et tu as bien raison, le rouge file très vite ! ta photo est magnifique !
Répondre
É
Bonjour Dany.Il ne faut pas rater ces instants magiques où le ciel s'embrase. Bisous
Répondre
R
Très jolie photo. Bises
Répondre
C
Oh ce ciel est à tomber... merci Dany<br /> <br /> bon dimanche avec tout plein de bisous<br /> <br /> chatou
Répondre
M
Et maintenant, nous voulons l'instant, aussi fugace, du coucher du soleil au même endroit...<br /> <br /> euh... de l'autre côté de la maison, bien sûr ;-)
Répondre
Publicité