Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 décembre 2012

Le 21 chez Greenye

Une (ou plusieurs) fleur(s) sur le blog... avant 19 h le 21 de chaque mois et Greenye vient en cueillir une pour faire un beau bouquet : une magnifique mosaïque...

Une mosaïque pour Greenye qui a jeté ses cigarettes aux orties il y aura bientôt 2 ans !

greenye

Bravo Greenye

J'ai dit dès le début que je tenterai mois après mois d'avoir une fleur "à point" pour le mois en cours...

Ce mois-ci, ce seront les primevères de mes jardinières...

Difficile d'en choisir une, aussi je vous les mets toutes...

Greenye, tu prends celle que tu préfères !

S7308550

 

S7308551

 

S7308552

 

S7308553

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ben pour ma part, je préfère les bleues. Merci pour ces jolies fleurs. Bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Qu c'est jolies !<br /> <br /> Moi j'ai pis des vieilles fleurs !!LOL!!!<br /> <br /> Elle date de mars ....... 2010!!!<br /> <br /> Mes premiers essais avec mon premier APN !
Répondre
N
une bien belle collection...nath
Répondre
G
Oh et bien je les prends toutes elles trop belles !!<br /> <br /> Merci et hop cueillies !<br /> <br /> A ce soir pour la mosaïque.<br /> <br /> biz
Répondre
B
Les miennes sont nettement moins belles! bravo
Répondre
Publicité