Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2013

Pour le 21 chez Greenye "Jour des fleurs n°19"

74968446_p

 Et Greenye veut une fleur... de saison

 En voici une...

S7309370

Une fleur d'un de mes althéas...

L’althéa, que l’on appelle aussi hibiscus ou mauve en arbre est un arbuste très ornemental.

L’entretien, de la plantation à la floraison en passant par l’arrosage et la taille, est facile et  donne de magnifiques fleurs. En outre il se re-sème tout seul et je me retrouve avec une pépinière de bébés-althéas !

Et, en attendant la mosaïque de Greenye, ce soir... allez donc voir celle des 145 fleurs du mois dernier !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ton hibiscus !<br /> <br /> Merci et hop cueilli!<br /> <br /> Biz
Répondre
S
La mosaïque du mois dernier est très belle, j'ai hâte de voir celle de ce mois-ci avec ta jolie fleur !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous.
Répondre
C
C'est une fleur magnifique . J'aime beaucoup et j'en ai semé dans mon jardin ,moi aussi . <br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche <br /> <br /> Bises
Répondre
T
bonjour<br /> <br /> une bien joli fleur merci dany bon weekend
Répondre
G
J'ai fait un complément d'info !
Répondre
Publicité