Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 août 2013

SOS... Urgences électriques...

Devinerez-vous pourquoi mardi vers 19h j'ai dû faire intervenir en urgence mon fils ?

Un indice en image :

S7309425

Dés mercredi matin il a changé et remis en service cette prise qui se trouve au dessus du plan de travail dans ma cuisine...

Et quelques précisions pour vous mettre sur la voie...

Elle s'était mise à faire un bruit bizarre , des étincelles en sortaient et ça sentait le brûlé (entr'autres...) avant que je n'aille couper le courant...

frayeur-cheveux-984

Que diable s'était-il donc passé ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je ne vois pas ... Bonne journée avec bises de nous deux.
Répondre
M
eau ou graisse faisant court-circuit...<br /> <br /> >> mettre un joint silicone pour que ça soit plus mieux :D
Répondre
M
Mais qu'y avait-il là-dedans, que diable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Je sais tout, mais "bouche cousue" ! hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
un animal a tout mangé !!! l'orage ! belle journée !
Répondre
Publicité