Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
31 août 2013

Journée mondiale du blog...

Le mot Blog est issu du mélange entre Web et Log c'est à dire littéralement un carnet de bord sur le net.

istock_000015991944medium[1]Les Blogs font parler d'eux seulement depuis quelques années en France, pourtant ils sont présents sur le net depuis quasiment le début des années 2000.

Quand, en 1993, Tim Berners Lee créé le premier site internet de l’histoire il est le premier blogger de l'histoire, sans le savoir.

Nouveaux moyens d’expression sur le net, ils ont l’avantage de pouvoir être créés facilement.
Coups de gueules, coups de cœurs, journaux intimes, albums photos, vies privées, successions de liens… on trouve réellement de tout dans la planète blog que d'aucuns nomment parfois la blogosphère.

Rien d'étonnant de voir apparaître une journée mondiale du blog...

Et même si cette Journée n'a pas un retentissement extraordinaire...

C'est aujourd'hui ...

Et moi...

Blog[1]♥  ♥  ♥  ♥  ♥ 

I love blogging and I love bloggers to !

Et nos amis H-Il et Patriarch ne sont pas au mieux de leur forme... Si pour H-Il la situation parait s'améliorer à en croire les nouvelles rassurantes que nous donne "sa" Jonquille je souhaiterais avoir quelques nouvelles (bonnes de préférence) de Patriarch dont le dernier billet lapidaire du 26 août dit :

 "Je rentre au CHU ce tantôt! Une forte hépatite… A Plus

PS: MERCI DE NE PAS METTRE DE COMMENTAIRES À AUCUN ENDROIT POUR LE MOMENT SVP."

walter[1]

Je pense fort à toi...

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Patriarch ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Excuse j'aviais vraiment lu en diagonale , Octo cité simplement une réflexion de Patriach !<br /> <br /> Je n'ai rien depuis le 16 août !
Répondre
M
Bopnjour mes amies, heureuse d'avoir à nouveau mon blog en état. 17jours sans Mon blog, c'est long, et je vais vous faire une confidence que toutes et rous vous avez le droit de lire, je n'ai pas d'autres amies(is) que vous les virtuelles, ou vous messieurs. C'est vrai que je n'ai pas vu de blog de Patriarche, , et je ne trouve de ses nouvelles nullepart. Il n'allait pas bien je le sais, mais d'abandonner son blog fait un vide. C'est un ami virtuel, bien précieux, et à qui nous tous de la bloggosphère, sommes ses amis.Je vais bien cherché, et si j'en trouve je communique.<br /> <br /> Dis moi Mamie Dany, tu me donnes ton âge? mais tu es jeune, c'est magnifique de profiter de tes petits enfants. Du haut de mes presque 83 ans, je fais partie des doyens. Mais j'en suis fière et j'espère que le destin me donnera encore quelques belles années. J'ai tant à apprendre encore, et tant à faire, et je vais lentement. Bah! je prendrai ce que la vie me donnera comme d'habitude. Et je souris, et ça ne tourne pas au rictus. Gros bisous mon amie Dany, je t'aime très fort, tu es une femme formidable. Merci........ Josette
Répondre
R
Et une bonne nouvelle de plus de notre célèbre vigie du blog, donc c'est aouujourd'hui ta fête de blogueuse ... belle invention entre nous que ce truc qui nous relie toutes vachement sympa, j'espère que tu aura de bonnes nouvelles de tes amis.<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
G
Je ne sais pas si Octo n'en a pas eu !<br /> <br /> J'ai lu (en diagonale) un comm chez Remiche !
Répondre
S
Belle journée du blog à ton blog et longue vie à lui, il fait bien sûr partie de mes préférés !<br /> <br /> J'ai lu au dessus les nouvelles de H-Il, j' espère que tu auras vite de bonnes nouvelles de Patriarch.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité