Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
6 septembre 2013

InstantS de septembre chez Chat Bleu

Après les *InstantS* de Juillet-Août
dont vous pouvez voir les mosaïques ICI,

Chez Chat Bleu

388621[1]

Le thème des  *InstantS* de Septembre sera :

Prémices de l'automne.

Voici ma photo :

S7309572

Fin d'été,

Début d'automne...

les mûres seront bientôt mûres !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hum!!!! les mûres de quoi faire de bonnes confitures!!! Bonne journée
Répondre
A
En auras-tu assez pour en faire de la confiture?<br /> <br /> Cela me rappelle de bons souvenirs d'enfance où nous allions avec mes parents cueillir des kg de mûres en Bretagne pour faire la provision de confiture à la couleur si belle
Répondre
C
mon article est publié ce matin et tu es inscrite, merci pour ta participation, jolie photo qui donne envie de les croquer à pleines dents !!!!
Répondre
J
Miam miam, miam, voilà le genre de fruits que j'aime beaucoup et que je mangerais sur la tête d'un pouilleux!!! Merci pour cette jolie photo. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
R
encore un petit peu de temps et tu pourra faire une bonne confiture de mures !!!!! bonne fin de semaine comme on dit au quebec<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité