Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
22 septembre 2013

Votre attention SVP...

Souvenez-vous, il y a un peu plus de 2 ans nous nous étions mobilisés pour Emmie, une petite fille de 4 ans qui venait de perdre son papa et sa maman dans un accident de voiture (leur voiture a été percutée par un véhicule dont la conductrice ivre roulait à contre-sens !)

Francis, le grand-père de Emmie se bat pour que de pareils drames ne se reproduisent pas...

logo_LeContresens[1]Son site www.lecontresens.net est officiellement mis en ligne

Je le cite :

Je vous remercie d’avance de bien vouloir visiter cet espace, d’en parcourir le menu et, bien évidemment d’ouvrir, entre autre, l’onglet « pétition », de nous apporter vos « témoignages », et de nous gratifier de votre « adhésion ». Nous serons, bien sûr, très attentifs à vos remarques et suggestions. Nous vous ferons part des travaux entrepris, des démarches en cours et tâcherons de faire vivre cet outil afin que sa visibilité et son but soient évidents.

Pour Emmie qui a perdu ses parents,

pour Francis qui a perdu ses enfants et qui se bat

cliquez ICI 

et soutenez son action...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
signé aussi et pub faite aussi <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
S
ça ne devrait jamais arriver malheureusement, ce genre de truc .... :-(
Répondre
J
C'est sympa de faire suivre. Bizzzzzzzzz et passe une très bonne soirée.
Répondre
C
Près de chez moi encore des drames . C'est un fléau .Faisons tout notre possible pour éradiquer çà . Soyons exemplaires au volant . <br /> <br /> Bises
Répondre
S
Comment lutter contre cet alcoolisme dévastateur ? Comment empêcher les personnes sous l'emprise de l'alcool de conduire ? J'aimerais bien qu'un jour on trouve des solutions efficaces pour éviter de tels drames.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité