Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 septembre 2013

Instant T. chez Nikit@

nikit@

Les "Vendangeuses" arrivent à point nommé !
Elles annoncent le début des vendanges et
confirment l'arrivée de l'automne ...

ça c'est Nikit@ qui le dit

pour son Instant T.#106# !  

 

Chez moi, ce sont les grenades qui arrivent...

 

S7309629

 

Elles aussi annoncent le début des vendanges
et l'arrivée de l'automne...

La photo a été prise cette semaine... je n'ai pas vérifié, mais si on remonte le temps sur ce blog... il doit y avoir des photos qui ressemblent à celle-ci, à peu près à la même période au fil des années...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Voici un arbre qu'on ne rencontre pas dans nos régions du nord hélas!!! Alors je m'en régale par chez toi!!! Voici ma zen participation ;)<br /> <br /> http://dimdamdom59.apln-blog.fr/2013/10/06/instant-t-nikit-zen-attitude/<br /> <br /> Je te souhaite une douce journée.<br /> <br /> Domi.
Répondre
N
Ici aussi les grenades sont au rendez-vous ;o) Merci pour ta participation Dany. Bises
Répondre
B
Au moins celles ci elles explosent pas!<br /> <br /> Bon Am Mamie
Répondre
S
Elles sont fidèles tes grenades, chaque année elles viennent te régaler !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elles me rappellent mon enfance .... Il y a déjà fort longtemps , c'est beau et bon à la fois ! <br /> <br /> Biz de michele
Répondre
Publicité