Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2013

Si ça vous dit...

faut aller à Nancy chez Sylvain Musquar, chocolatier...

6d204e4c8650956d3542db341425cd0a5951cd0d[1]

Ceci est une recette à base d'amandes, noisettes, cacahuètes et sucre. Sur le rocher chocolaté, l'insecte est posé à la pince à épiler, après avoir été recouvert d'une fine feuille d'or, "pour rendre le tout un peu sexy", se sent tout de même obligé de préciser son créateur !

786_macsmiley[1]

Personnellement je m'en tiendrai aux bonnes recettes chocolatées traditionnelles (même si manger des insectes, c'est parait-il l'avenir !)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pour moi nature et noir!<br /> <br /> Mais ti-mari a mangé de ces petites bêtes en Asie!Croquantes!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Pas très tentée !
Répondre
É
Bonsoir Dany. Je ne suis pas tentée par els insectes : ça me dégoûterait même du chocolat... Bisous
Répondre
M
Euh !!! oui mais non....
Répondre
S
Eh bien moi je les goûterais bien ces chocos aux sauterelles, il paraît que bien grillées ces bestioles sont excellentes, craquantes sous la dent, comme de la nougatine en fait ! hi hi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité