Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 décembre 2013

La police japonaise sait parfois être patiente...

En effet, elle a effectué une soixantaine de visites au domicile d'une femme avant de l'arrêter pour avoir appelé le numéro d'urgence plus de 15.000 fois en six mois ! Et pour rien.

 

metiers-policiers-12

Après avoir tenté de la convaincre de cesser de téléphoner, la police de Sakai, une ville de la préfecture d'Osaka (ouest), s'est résolue à interpeller Tomomi Monmae, une chômeuse de 44 ans, a indiqué à l'AFP un porte-parole de la police.

"Une fois, elle a fait le numéro d'urgence 927 fois en une seule journée, c'était le 30 juillet ! A chaque appel, elle n'inventait même pas une histoire pour faire venir la police, elle disait seulement n'importe quoi, tout ce qui lui passait par la tête".

"Je me demande tout simplement si elle ne se sentait pas seule", s'interroge cet agent selon lequel elle n'a pourtant pas l'air de souffrir d'une maladie mentale.

 

Source : TV5MONDE, image du net

Source: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il en faut de la patience !
Répondre
M
incroyable <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
C
Ils devraient l'embaucher comme bénévole et lui remettre un téléphone jouet pour qu'elle se croit utile . Elle aurait ainsi de la compagnie .<br /> <br /> Bises
Répondre
É
Bonsoir Dany. Ils sont vraiment patients ! A leur plage j'aurais piqué une colère... Bisous
Répondre
D
C'est juste pour changer l'adresse du blog !!!
Répondre
Publicité