Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
8 janvier 2014

Dans les "Blogs à suivre"...

merci t1

Un grand merci à Cerise Violette et à Rivière Espérance qui m'ont signalé hier matin, image à l'appui, que j'avais eu (ou plutôt que Girl avait eu) les honneurs de CanalBlog ! Heureusement d'ailleurs qu'elles avaient joint l'image à leurs mails car lorque je les ai reçus... ben je n'étais déjà plus "à suivre" !

 

photoCB 07 01 2014

Comme d'habitude... ça  fait bien plaisir... mais je me demande toujours quel est l'intérêt de ces mises à l'honneur aussi nombreuses... qui passent si rapidement... sans possibilité de discussion... et dont les "honorés" ne sont prévenus que par de fidèles canalblogueurs ou gueuses !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les blogs à suivre sont choisis par un robot, qui les met ensuite en ligne sur la page d'accueil. S'ils défilent plus vite qu'un blog à la Une (choisi par une personne, cette fois-ci), c'est parce que cela permet à une personne qui irait plusieurs fois par jour sur la page d'accueil de ne pas voir toute la journée les mêmes blogs. Et ainsi de pouvoir faire plusieurs découvertes.
Répondre
C
Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire! <br /> <br /> Au fait, ce matin mon cher Facteur m'a apporté un truc super! Je te le dis pas, je te laisse deviner...<br /> <br /> Gros bisous et grand merci!
Répondre
N
Un petit "bonjour" en passant !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
R
Oui il faut être là au moment " H" comme on dit … mais cela m'a fait plaisir de voir que tu étais à l'honneur … mais pour savoir comment ? grande question pour 2014 … pas près d'être résolue .. mais nous avons vu ta chatterie <br /> <br /> bises
Répondre
S
Des blogs à suivre.......... à toute vitesse en effet ! Cela fait toujours plaisir d'y être, même si c'est très éphémère !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité