Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 février 2014

Instant T. chez Nikit@

 Nikita

Cette semaine Nikit@ propose pour son Instant T. #127#

"L'idéal du calme est dans un chat assis"

Jules Renard

Un chat assis certes...

ou peut être une chatte...

mais assise sur le radiateur...

et bien placée devant un miroir pour se faire une beauté !

Image1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo d'avoir su capter cet instant!<br /> <br /> ça y est je reprends doucement le chemin du net et rattrape mon retard. bizzzzzzzzzzz
Répondre
Z
Magnifique photo avec son reflet : j'adore !!!
Répondre
N
La grande classe, j'adore !!! Merci Dany. Bisous
Répondre
A
Trop mignone - bonne journée
Répondre
H
Oh c'est drôle ! C'est une photo géniale, pas évident de tomber pile au bon moment !
Répondre
Publicité