Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2014

InstantS de Mars

Après "L'eau sous toutes ses formes" en Février

388621[1]

Le Chat Bleu

nous propose comme thème de nos InstantS de Mars :

"Le Printemps"

(Pour l'eau sous toutes ses formes,
j'ai proposé une photo de Girl buvant l'eau au robinet...
La mosaïque est I C I )

Et voici ma photo illustrant le Printemps :

2014-03-08 12

1er jour ensoleillé de Mars...

1er bain de soleil de Girl !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La chaleur des premiers rayons du soleil du printemps, ne sont pas "que" pour les chats, nous aussi, on aime bien! <br /> <br /> Très jolie photo toute douce
Répondre
C
que c'est bon de se prélasser aux premiers rayons de soleil de l'année
Répondre
L
En voilà un qui s'y connait, côté printemps!!! La jouissance totale...
Répondre
N
Mes chats ont eu le même réflex devant le soleil et ils ne se trompent pas !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
j'aime beaucoup cette photo d'un chat heureux tes mosa¨ques sont belles bises
Répondre
Publicité