Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 avril 2014

Instant T. chez Nikit@

Nikita

 Voilà Nikit@ de retour après quelques jours d'absence.

Le temps pour elle de faire le tour de la nouvelle version d'Overblog
et de nous offrir un blog encore plus beau que le précédent
(mais est-ce possible ?) !

Mon Instant T. #132# est ICI

et voici l"Instant T. #133#

2014-04-09 22

"Etes vous sûr de vouloir supprimer le contenu de la corbeille ?"

Publicité
Publicité
Commentaires
M
morte de rire...<br /> <br /> Non, ne supprime rien ;-)
Répondre
B
dans la corbeille trop belle !!!
Répondre
H
Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? trop drôle !!!
Répondre
G
Non, je ne vide pas la corbeille !<br /> <br /> Super cet instant d'humour !
Répondre
M
Très bel instant<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité