Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
16 juin 2014

InstantS de Juin

Voici la magnifique mosaïque
de nos InstantS de Mai

réalisée par

Les rêveries du chat bleu

chat bleu

 

mai

(le thème était "faites ce qui vous plaît")

Le thème choisi pour ce mois de juin sera

"fleurs de Juin ou fruits gorgés de soleil".

Et voici ma photo : des fleurs de Juin

2014-06-11 09

Les fleurs de grenades !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sont des fleurs qui ne poussent pas dans ma contrée, elles sont très jolies.
Répondre
M
superbe mosaique <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
H
C'est quoi ce grand blanc ci-dessus ??????<br /> <br /> Ouais un grand blanc qui est tout bleu<br /> <br /> Gros bisous Dany
Répondre
R
Tes fleurs de grenade préjugent d'une belle récolte !!!!! vive le soleil, bises
Répondre
B
superbe photo , qui nus rappelle bien que nous abordons les mois d'ete
Répondre
Publicité