Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
27 mai 2015

Je vais (peut être) me mettre au sport !

8gx4uifc

Une étude démontre que le simple fait de s' imaginer en train de faire du sport entretient les muscles !

C’est dans une clinique américaine de rééducation de l’Ohio qu’une équipe de chercheurs a fait cette découverte étonnante.

Lors d’une expérience, ils se sont aperçus qu’un entraînement par la seule force de la pensée et sans aucune contraction musculaire réelle, suffisait à entretenir les muscles.

Ces résultats prouvent que la pensée a un réel impact sur nos muscles.

Pour en savoir plus c'est ICI.

Source: Externe     Source: Externe      Source: Externe      Source: Externe     Source: Externe 

Fin de tout ça !

Source: Externe

 

Et en me concentrant bien... j'y arriverai... ou pas !

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Du sport par la pensée, ça me plait bien ! Alors si en plus c'est efficace ! Bisous Dany
Répondre
S
Mouais, je n'y crois pas trop ! Ce serait pourtant formidable si cela marchait ! Mais je vais quand même essayer, hi hi ! Bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> Ma fois, pourquoi pas, c'est moins douloureux pour ls muscles!<br /> <br /> Bonne journée sportive<br /> <br /> Bises
Répondre
H
L'idéal serait que je m'imagine faire du sport en étant au boulot alors ! Hi hi !
Répondre
H
Alors, je fais du sport par la pensée...
Répondre
Publicité