Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2015

Même pas peur !

Ce compte à rebours vient du Miroir d'Eve

1185005378 1185005378 

1185005378

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Bonjour Dany. Je viens de recevoir ton colis. Tout était très bien emballé, et le papier autour des racines était encore humide. Incroyable ! Je les ai mis en pots tout de suite. Je t'enverrai des graines de ginko et des petits plants aussi dans quelques jours. Les graines tombent à partir de la seconde quinzaine de novembre. Merci beaucoup et bisous
Répondre
S
Très sympa ce compte à rebours, il faut que je pense à acheter des bonbons pour les petits (et les grands) monstres qui vont sonner à ma porte ! Bisous
Répondre
L
sympa ce décompte !!<br /> <br /> bravo à la créatrice! bisous !
Répondre
M
Tu sais la meilleure ? Sur la tablette je peux voter ... Lol et bisou
Répondre
B
superbe ce compte à rebours , <br /> <br /> bon samedi <br /> <br /> bises
Répondre
Publicité