Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 novembre 2015

Alice et Zaza du lundi

Cette semaine  Alice et Zaza  nous proposent de parler de
l
'amitié ! l
es copains/copines/amies, c'est important pour vous?
(avec je l'espère une surprise pour vous, les copines du Lundi!)

C'est en effet un vaste programme !

J'ai des ami(e)s proches ou lointains...
réels ou virtuels...
j'ai des amis à 2 pattes
et d'autres à 4 pattes

Bronzette sur la planche à repasser

Sully

Félix et Rouille entrent par la chatière

Grizy et Girl

Grizy

2012-02-17 - Copie

Et le programme à venir :

Le 16 : La petite laine sur le dos, ou la pelote au bout des aiguilles? L'angora/l'agneau, bref la laine, ça vous parle? Le 23 : A 2 ou 4 roues? Le 30 : Il sera l'heure de commencer la liste au Père Noël !

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Girl et Grizy sont très beaux, endormis dans la panière. Bisous
Répondre
M
Il manque les tortues et les hérissons dans ta liste de quatre pattes !
Répondre
C
Une belle brochette d'amis, et la galerie bien plus agréable que celle d'un mauvais musée.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
On n'attend pas la même chose des amis à 4 pattes que de ceux à 2 pattes.Mais les premiers sont plus fidèles.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Trop mignons tes amis à 4 pattes !! Plein de câlins pour eux et bisous pour toi !
Répondre
Publicité