Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 avril 2016

Alice et Zaza du lundi...

Désolée de ne pouvoir être au rendez-vous...

Source: Externe

Mais je me soigne...

Voilà la recette :

  

tisane

 Il faut 3/4 de litre d'eau, 1/2 citron, 8 clous de girofle,  1 branche de thym

Porter à ébullition et laisser bouillir environ 3 à 4 minutes.

ajouter 1 cuillerée à soupe de miel.

Passer et boire.

 

 Si ça ne fait pas de bien, ça peut pas faire de mal !

Source: Externe

Et... à lundi prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
à voir ce qui constitue ce breuvage ...ça ne peut pas faire de mal mais beaucoup de bien !!! belle journée !
Répondre
H
Atchoummmmm !!!<br /> <br /> Suis à la bourre cette semaine, bisous
Répondre
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Avec les pollens qui reviennent, les rhums ne sont pas rares, tu as raison de perdre soin de toi, bon repos.<br /> <br /> Je viens de passer 48h dans le même état, j'attends le prochain! lol<br /> <br /> Bonnejournée et courage.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est vrai que la grippe est tardive cette année. meilleure santé ! bises@+
Répondre
M
Bon repos alors ! En fait, tu n'as que le facteur à guetter et les petits t'apporteront toutes les demandes de tickets de tombola en main propre :-D
Répondre
Publicité