Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 814
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Mes chers visiteurs,

d'où venez vous ?

france_regions

  • Les 22 régions de France métropolitaine :

1. Alsace
2. Aquitaine
3. Auvergne
4. Basse-Normandie
5. Bourgogne
6. Bretagne
7. Centre
8. Champagne-Ardenne
9. Corse
10.Franche-Comté
11.Haute-Normandie
12. Île-de-France
13. Languedoc-Roussillon
14. Limousin
15. Lorraine
16. Midi-Pyrénées
17. Nord-Pas-de-Calais
18. Pays de la Loire
19. Picardie
20. Poitou-Charentes
21. Provence-Alpes-Côte d'Azur
22. Rhône-Alpes

Comme vous le savez, moi je suis en Languedoc Roussillon, et je suis curieuse de savoir d'où viennent mes visiteurs... Ne craigniez pas les pique-assiettes : le sondage est anonyme !
Pour les lointains visiteurs, hors de nos frontières, merci de renseigner la 23ème case : autre réponse

Le sondage sera clos le dimanche 16 mars à 20 heures.

Et maintenant VOTEZ :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Puisque je viens seulement de découvrir ton blog ! Ici l'Ile-de-France un 13 décembre 2008, mais c'est le 11, jour de la fête des Daniel et Danièle que j'ai fait ta connaissance ! Mon cher époux se prénommant aussi Daniel...Bises d'une mamie en âge d'être arrière-mamie ...et sans blog , mais qui aime visiter les blogs qui lui font tilt !!!
Répondre
R
Bon ben pour la Corse c'est moi, hihi, mais originaire du canton du Valais, en Suisse ! hihi<br /> Gros bisous
Répondre
S
bourguignons, réveillez-vous! nous ne sommes plus en tête!
Répondre
M
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥<br /> je viens (tardivement il est vrai)<br /> te souhaiter une bonne semaine, <br /> même si elle débute sous les giboulées,<br /> <br /> super cette idée, moi je suis d'Auvergne mais originaire de Liège en Belgique, eh oui !!!!<br /> <br /> je te fais de gros bisous,<br /> ____♥_♥_____♥_♥_____<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥__CHAMITIE_♥____<br /> _____♥……………..♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________<br /> ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Répondre
P
J'ai voté ! Aveyron...
Répondre
Publicité