Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 831
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 mai 2008

Ma page d'accueil s'étoffe !

Avez vous remarqué la petite bonne femme en haut à gauche de la page de mon blog ?

Oui (?) et vous vous demandez qui c'est ?

Comment (?) vous ne m'avez pas reconnue ?

Cependant, c'est bien moi ! avec mes lunettes, mes cheveux raides, la raie à gauche, mon grand sourire, mon chien Sully, mon sac Vuitton, le drapeau de la France, la cassolle dans laquelle cuit le Cassoulet...

Personnellement, je me trouve assez ressemblante ! Qu'en pensez -vous ? Et en plus, cerise sur le gâteau, si vous cliquez sur mon icône, vous saurez (presque) tout de moi . . .

Si vous souhaitez réaliser vous aussi votre icône,
vous pouvez aller sur ce site, c'est très amusant :
(cliquez sur le logo ci-dessous)

blessthischick_Startpage

3zhmtxxw

J'espère que vous nous ferez part de vos réalisations !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est trop rigolo, je viens d'en créer un pour le blog de Clémentine (avec le gâteau et sa 1ère bougie!).
Répondre
S
Tu l'as très réussie ton icône!<br /> C'est chouette!<br /> <br /> ;-))<br /> à+
Répondre
M
Je la trouve rigolotte cette petite bonne femme...et je t'imagine vraiment comme ça !<br /> Bonne soirée mamie dany
Répondre
K
ressemblante ressemblante c'est toi qui le dit !!! moi je trouve que c'est surtout le chien qu'on retrouve bien !!!!LOL<br /> mille bisous
Répondre
P
Je ne vais pas non plus au cinéma. Mon dernier était avec Marie-Josée Nat. Elise et la vraie vie. (69 ou 70) et pour faire plaisir à Eliane. <br /> <br /> Bon dimanche. bises !
Répondre
Publicité