Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
9 mai 2008

Kéceçékeça ?... suite et FIN

S7300527

Donc, ça, que je vous ai présenté mercredi est
une alarme de réfrigérateur

Comme vous tous je n'en avais jamais vu, ni soupçonné l'existence, jusqu'à ce que je reçoive ce petit appareil en guise de cadeau-surprise en remerciement d'une commande à quelque boutique de VPC; la surprise fut grande et j'ai du lire attentivement la notice pour comprendre de quoi il s'agissait !

"Ne laissez pas vos aliments prendre l'air à cause d'une porte mal refermée. Cette alarme se déclenche dès que la porte reste plus de 30 secondes ouverte. Parfait pour éviter de dégivrer involontairement votre frigo.

Fiche technique :      
* Capteur photosensible
* Dimensions très réduite : 50x55x145mm
* 3 piles bouton incluses"

Si cet appareillage n'est pas d'une impérieuse nécessité il peut être utile en cas de non fermeture du réfrigérateur et il n'empêche en aucune façon les intrusions intempestives pour piquer un reste de gâteau au chocolat ou à la chantilly ou un bon morceau de saucisson... il suffit que l'opération dure moins de 30 secondes... en réalité, on fait pas mal de choses en 29 secondes !

Ce billet m'a quand même obligée à faire quelques recherches et si certain(e)s d'entre vous pensaient ne plus pouvoir s'en passer, j'en ai trouvé un, au prix de 3,90 € chez Pearl Diffusion.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors là !!! ça c'est une trouvaille !! bravo Dany, et c'est un objet bien utile à mon sens.<br /> bonne soirée et bon Week end<br /> bises
Répondre
M
Pas mal trouver il fallait y pensé.;et pas trop onéreux...petit gadget a s'offrir...<br /> calin de Michelotte
Répondre
K
chuttttt dis rien mais je crois que je vais craquer ça m'a trop amusée<br /> gros bisous
Répondre
P
Je ne me souviens pas qu'il soit resté ouvert, même entrouvert. Alors qu'il arrive souvent que la lessive est finie dans le lave-linges ou vaisselles, et qu'on ne pense pas à éteindre l'interrupteur. <br /> Bon W-End :*
Répondre
M
pas trop onereux pour les etourdis!<br /> rire
Répondre
Publicité