Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2008

On le savait...

La chauve-souris est un mammifère.

Mais avez-vous eu connaissance de ce fait divers, publié le 10/07/2008 à 08:47 par l'Agence France Presse?

chauve_souris2Une jeune Britannique, âgée de 19 ans, a raconté sa surprise lorsqu'elle s'est rendue compte qu'un bébé chauve-souris avait trouvé refuge dans un bonnet de son soutien-gorge.
Abbie Hawking a expliqué qu'elle avait bien ressenti quelques vibrations au niveau de son sous-vêtement, qu'elle portait depuis plusieurs heures, mais elle avait dans un premier temps pensé aux vibrations de son téléphone portable dans sa poche intérieure.
Après vérification, la jeune femme a découvert un bébé chauve-souris caché dans le rembourrage de son soutien-gorge, qu'elle avait laissé sécher sur un fil à linge toute la nuit.
soutien_20gorge_202"Je suis restée sans voix quand je l'ai vu et dans un premier temps je ne savais pas ce que c'était", a raconté la jeune réceptionniste de Norwich (est de l'Angleterre) au journal Eastern Daily Press. publié mercredi "J'étais sous le choc quand j'ai réalisé que c'était une chauve-souris, puis j'ai eu vraiment pitié d'elle", a-t-elle ajouté. "Elle avait l'air d'être à son aise et j'ai eu un peu honte de la déranger".
Le petit animal a pu reprendre sa liberté et retrouver son environnement naturel.

Sans aucun doute, le petit animal égaré avait d'instinct élu domicile dans un nid susceptible de lui assurer sa pitance...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme histoire !
Répondre
S
Elle est très mignonne cette histoire. <br /> Peu importe le refuge du moment que l'on s'y sent bien !!!<br /> Bisous
Répondre
M
coucou,<br /> j’ai enfin un peu de temps pour venir te faire une petite visite,<br /> dur dur d’avoir du temps pour moi en ce moment,<br /> mais je ne t’oublie pas, et je te remercie pour ton amitié et ta fidélité<br /> je te fais de gros bisous<br /> ____♥_♥_____♥_♥_____<br /> ___♥___♥___♥___♥____<br /> __♥_____♥_♥_____♥___<br /> __♥______♥______♥___<br /> ___♥__CHAMITIE_♥____<br /> _____♥……………..♥______<br /> _______♥___♥________<br /> _________♥__________
Répondre
M
très belle histoire , vraiment les animaux on des façon de trouver refuge n'importe ou remarque elle sais dit quand on va me trouver on va m'adopter surement ,je duis ci bien dans ce joli nid...<br /> <br /> calin de Michelotte
Répondre
M
Beau refuge!!!
Répondre
Publicité