Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 793
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 juillet 2014

Le clic-clac chez tOrtue.

Le clic clac chez Tortue

artfichier_767500_3552919_201403195838485

c'est une photo publiée le vendredi

pourvu qu'elle soit rigolote, insolite, amusante, poétique, anodine...

2014-06-20 12

Une pauvre petite chauve-souris, trouvée morte dans le jardin...

Hugo l'a amenée à l'école pour la montrer à ses copains... sa maitresse a moyennement apprécié...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
jz dirais comme écureuil bleu, la maîtresse a sans doute eu peur de la rage, dont les chauves-souris en sont souvent le vecteur. Bisous@+
Répondre
É
Les chauve-souris peuvent être porteuses de maladies et mieux vaut éviter de les toucher. C'est sans doute pour ça que la maîtresse n'a pas trop apprécié...
Répondre
M
Coucou Dany ! La maîtresse n'est pas une vraie (comme dans le temps, lol !) sinon elle aurait profité de cette magnifique occasion de faire un joli exposé ! Bon week end, bisou
Répondre
L
il est courageux !! bravo !<br /> <br /> je comprends la maitresse !! lol si ça se trouve elle avait la trouille !<br /> <br /> et puis un animal mort--- danger avec les crobes !!<br /> <br /> belle participation !!<br /> <br /> bisous et bon week-end-
Répondre
B
moi aussi je les préfère morte , la maitresse n'a pas été très cool , car de pouvoir voir une chouette de près est très pédagogique et les enfants souvent sont tes intéresses par le fait de voir les animaux en vrai
Répondre
Publicité