Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
7 août 2008

Le swap ? késaco ?

D'après Wikipédia le swap (de l'anglais to swap : échanger) est un produit dérivé financier. Il s'agit d'un contrat d'échange de flux financiers entre deux contreparties, qui sont généralement des banques ou des institutions financières.

Mais sur la blogosphère, les banques ou les institutions financières n'ont pas leur mot à dire !

Le swap blogosphérique est bien un contrat d'échange réel entre deux contreparties qui sont des blogueuses volontaires.

J'ai découvert cette sympathique démarche chez Mimigrenouille qui a organisé le Mimystère
Puis j'ai eu vent du swap-à-pois mis en place par Isa
Enfin le swap-tomate de Trifounette a surgi sur mon écran...

553372826  Petits_20Pois_20Fins  untitled_tom

Et bien figurez vous que moi qui n'ai jamais tenu que des stylos ou des crayons entre mes doigts et qui ne suis pas bricoleuse pour 2 sous, voilà que j'ai eu l'audace de m'inscrire aux TROIS ! Et quand je vois les magnifiques réalisations de ces swappeuses quasi professionnelles je suis saisie d'effroie de ne pas être à la hauteur !

Et je me suis engagée (peut-être présumant un peu de mes capacités manuelles, intellectuelles et artistiques) à réaliser ces 3 swaps; donc je dois envoyer :

  • Pour le Mimystère : 5 "quelque chose"ayant chacun un rapport avec l'un des 5 sens dans la couleur choisie par ma partenaire qui est le orange.
  • Pour le swap à pois : un objet créé sur le thème des pois (bijoux, sac, cadre,broderie, serviettage....), un ou plusieurs objets achetés, avec des pois selon mon envie, une carte faite maison ou achetée.
  • Enfin pour le swap-tomate : une carte (pour se présenter), une gourmandise, (éviter les tomates fraiches je ne pense pas qu'elles supporteront le voyage postal précise l'organisatrice!), un objet acheté, en respectant le thème, une créa ( ?, là ça se corse!) et une surprise.

rodin_elias_03Je vais essayer de ne pas décevoir les Gentilles Organisatrices et surtout pas celles à qui sont destinés mes achats et mes sublimes réalisations! Je vous en ferai profiter, en photos sur mon blog dès que les G.O. en auront été informées et que les attributaires auront reçu leur colis . . .

. . . et maintenant au boulot, Mamie Dany !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
allez au boulot !!!! je ne doute pas que vous ayez des talents cachés, je suivrai de prés vos réalisations !!!!<br /> bonne chance !
Répondre
T
tu vas y arriver !!
Répondre
K
tu sais quoi ???? je ne suis pas inquiète une seule seconde je suis certaine que tu vas te débrouiller et nous étonner<br /> très gros bisous
Répondre
P
J'attends la suite en images...<br /> Bonne journée.
Répondre
N
wao c'est un sacré engagement!<br /> n'hésite pas à nous demander à tous des idées si tu sèches!
Répondre
Publicité