Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
10 février 2009

"Le monde est petit"

et j'ajouterai "le monde de la blogosphère est tout petit"...

Je m'explique :

Depuis quelques mois je me suis prise au jeu des swaps et je fréquente assidument Les copinettes du swap...

La semaine dernière Papouce (la chef!) nous indique :

"Une des Copinettes va avoir un bébé!! :)
Et elle veut faire un Bai Jia Bei pour son bébé !!!

et elle ajoute,

Alors si vous voulez participer vous aussi à ce projet,
allez chez
Margotte Aux Pommes !! :)"

Bai_Jia_BeiUn Bai Jia Bei, c'est une tradition chinoise : toutes les connaissances de la maman lui envoient un petit coupon de tissus pour qu'elle confectionne une couverture pour son bébé. Personnellement je trouve cette idée très jolie, j'ai déjà participé à celui de Audrey et aussitot je demande son adresse à Margotte Aux Pommes; et elle me répond immédiatement :

merci beaucoup de participer!!!

pour le coupon, aucune importance, même un de 10*10 suffit...

voilà mon adresse:

aurélia .../...

à bientôt!!!

(je pense que tu vas avoir de mes nouvelles tres bientôt!!!:))

La lecture de cette dernière phrase me laisse penser qu'Aurélia va poster un billet pour faire le point sur les promesses ou quelque chose de cet ordre et qu'il y aura peut être un lien vers mon blog ?

Mais j'étais tout à fait à coté de la plaque !

Figurez vous que ma Margotte aux Pommes , tout en lançant le projet du Bai Jia Bei pour son bébé, préparait le swap boisson chaude et que sa swapée était Mamie Dany... Pour voir le colis que j'ai reçu c'est ICI

Et voilà comment les  connaissances virtuelles se transforment en échanges bien réels...

Et si vous voulez participer au Bai Jia Bei du bébé d'Aurélia
demandez lui son adresse
ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne journée
Répondre
G
je me suis inscrite en fin de matinée, et je participe aussi à un autre bai dji bei.<br /> c'est sympa.
Répondre
G
Bonsoir, <br /> J'ai bien reçu la notification de parution, je n'aime pas le ski (c'est froid et ça mouille), je n'ai pas vu de tempête, mais aujourd'hui encore plus que les jours précédents je me suis pris pour le lapin blanc de Charles Lutwidge Dodgson, celui qui dit, je suis en retard...!!!<br /> Et je reconnais que j'oublie votre deuxième blog, mais je suis fidèle à celui-ci et chaque post à la même importance.<br /> Cordialement<br /> Giboulée
Répondre
K
j'ai participé à deux même initiatives ces derniers temps un pour une mamie qui va avoir 100 ans et dont la petite fille organise celà ( ça y est elle a le nombre ) et une autre pour une future " tatie " qui elle aussi a gagné son pari. c'est sympa comme tout<br /> là je ne peux pas participer je suis engagée dans trop de choses déjà <br /> mille bisous
Répondre
H
J'adore cesclins d'oeil du destin qui permettent que l'on se croise et se recroise au détour de la blogosphère!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
Publicité