Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
26 août 2008

Mon 1er SWAP...

Bon, et bien, hier aux alentours de 18 h, j'ai posté mon 1er swap !

J'ai participé à  cette sympathique démarche grace à  Mimigrenouille qui a organisé le Mimystère pour lequel j'ai du penser  5 "quelque chose" ayant chacun un rapport avec l'un des 5 sens dans la couleur qu'avait choisie ma partenaire , c'est à dire le orange.

Bien sur vous ne saurez ni ne verrez RIEN tant que ma partenaire n'aura pas reçu mon envoi...
Oh! et puis, tiens, je vais tricher... je vais vous montrer une photo de mon envoi; mais surtout ne dites rien à personne, car je risquerais de me faire éliminer de tous les swaps à venir... le réglement est aussi strict que celui des jeux olympiques en ce qui concerne le dopage !

Voilà LA photo de mon envoi :

S7301326

Et OUI, tout est dans la boite :

  1. Un objet  ORANGE pour la vue.

  2. Un objet  ORANGE pour le goût.
  3. Un objet  ORANGE pour le toucher.
  4. Un objet  ORANGE pour l'odorat.
  5. Un objet  ORANGE pour l'ouie .

Devinez ce qu'il y a dans la boite ?
(Attention Mimigrenouille n'est pas autorisée à jouer ! )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un objet pour la vue : une paire de lunettes de soleil ?<br /> Un objet pour le goût : Un bonbon à l'orange <br /> Un objet pour le toucher : Une cuillère orange <br /> Un objet pour l'odorat : un pince nez orange ?<br /> Un objet pour l'ouie : un écouteur de walkman ?<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
je ne sais pas ce qu'il y a dans la boite mais la couleur me fait penser aux gâteau je ne sais plus comment ils s'appellent ils sont fourrés à l'orange et entourés d'un glaçage orange et j'adore ça !!! zut j'en salive encore<br /> bisous
Répondre
C
Des lunettes oranges dont on machouille les branches au bon goût d'orange .La lingette toute douce pour les essuyer au parfum de cédrat et la pochette en papier cystal mandarine qui crisse quand on s'en sert. <br /> <br /> J'ai gagné une orange confite ? <br /> <br /> Bises
Répondre
K
je sèche !!!!! bisous@+
Répondre
Z
Je ne collectionne pas spécialement les étiquettes mais ça fait partie des bricoles que j'utilise pour décorer des ouvrages ou faire des ATC (cartes de collection).
Répondre
Publicité