Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 838
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

Carcassonne.

Grâce à Aude, ma nièce, je vous ai présenté quelques belles photos de ma ville prises au mois de novembre alors qu'il faisait un temps splendide; si vous voulez les revoir, c'est ICI .

Au mois de décembre, changement de décor et voilà ce que je pouvais voir derrière les vitres :

S7302147S7302143
S7302148S7302144

C'était le 26 décembre et ça n'a duré qu'une journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
HA tres beau tout ca mais brrrr c'est froid !<br /> les vues sont tres jolies on dirais des cartes postales <br /> mais dis-moi , je croyais que chez toi il faisait toujours bon ? c'est une ville qui évoque le soleil pour moi , c'est bizarre<br /> ici c'est la meme chose MAIS ca dure grrr et le plus dur est a venir me dit mon frere pfftttt<br /> bonnes grosses bises du Quebec - Dany2ailes
Répondre
M
La neige tombe très fort depuis ce matin chez moi, les bonhommes de neige vont refaire leur apparition ce soir, je le sens...<br /> BONNE ANNEE
Répondre
K
Très belles photos. chez nous,aujourd'hui, il fait froid et il neige beaucoup. je pense aux automobilistes. bisous@+
Répondre
H
Aujourd'hui, c'est le même genre de paysage que je vois de ma fenêtre...
Répondre
P
A part quelques flocons, nous n'en avons pas eu, et j'y tiens pas du tout !!! Bises !
Répondre
Publicité