Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 juillet 2015

C'est le 14 juillet !

La ville de Carcassonne

11carcassonne-3-0806

La Cité de Carcassonne

carcassonne

Dès l'après-midi, la foule sur le pont qui attend le feu d'artifice

carcassonne-de-nouvelles-images-et-videos-du-feu-d-artifice_631938_510x255

Le feu d'artifice

IM6CA_-4269+4288-feux-d-artifices-carcassonne-14-juillet

L'embrasement de la Cité

feu_artifice_carcassonne_01_small

Carcassonne carte - Copie

Publicité
Publicité
Commentaires
É
La Cité embrasée par le feu d'artifice ça doit être magnifique. Bisous
Répondre
H
Ouaouh tu étais au milieu de toute cette foule ??? Impressionnant !
Répondre
C
tu habites une bien jolie ville, j'y suis allée quand j'avais 15 ans. Quant à nous nous avons passé la journée du 14 juillet à Paris, sur les bords de la Seine, mais trop fatigués pour rester jusqu'au feu d'artifice. bises@+
Répondre
H
Ben on y était y a quelques jours et y avait pas de feux :-(<br /> <br /> Gros bisous Dany et bon Cremerdi
Répondre
M
Je l'ai vu une fois et c'était un spectacle superbe !! Pour nous, ce sera plus modestement à Vernoux en Vivarais... mais le coeur y est ;-)
Répondre
Publicité