Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
14 mai 2016

Abécédaire des villes du monde... lettre C

Source: Externe

Je viens de découvrir ce jeu chez Josse
 et aussi qu'il est initié par Violette
(que je ne connaissais pas et qui habite le même département que moi !)

Modalités du jeu :

-Insérer dans l'article le logo du jeu et son lien

- Ajouter une image de la ville concernée par l'initiale donnée

- Décrire les caractéristiques principales de la ville en prose, en poésie, en haïku, tanka, au choix.

Cela nous permettra de voyager dans le monde entier.
Renseignements par Internet mais avec votre touche personnelle pour le texte.

Et cette semaine la lettre est

C

Je ne pouvais pas laisser passer cela !

Carcassonne carte - Copie

IMG_8394

IMG_8397

IMG_8398

CARCASSONNE

Et à Carcassonne c'est la :

Cité où canal-du-midi---la-peniche
A tout prix il faut
Réclamer un bon 

Cassoulet puis
Aller
S'encanailler et méme
S'ennivrer. Ici
On
N'a cure de
Notoriété...
Et rien ne doit vous effaroucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ta participation réussie
Répondre
C
tu pourrais te faire engager à l'office du tourisme tellement ton article est bienfait, Bravo ! je suis passée dans ta jolie ville il y a... 45 ans j'en ai gardé un très beau souvenir. Bises@+
Répondre
S
Carcassonne est une très jolie ville où il doit faire bon vivre (quand le vent ne souffle pas trop fort !) Bisous
Répondre
S
Joli article!
Répondre
É
Bonsoir Dany. J'aime bien la cité de Carcassonne que j'ai visitée plusieurs fois. J'ai reçu le colis de l'Etoile de Martin. Que de cadeaux ! Bisous
Répondre
Publicité