Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
21 avril 2009

De la fenêtre de mon bureau...

Je vous ai déjà montré ce que je voyais...

Mais j'ai eu envie de reprendre ces photos et de les regrouper.

S7302143

S7302574

S7302718

La 1ère a été prise le 26 décembre 2008, sous la neige.

La 2ème a été prise le 21 mars 2009, les cerisiers, le mimosas et le cognassier du Japon sont en fleurs.

La 3ème a été prise le 19 avril 2009, au premier plan les feuilles du tilleul sont encore vert-tendre...

Quand le paysage changera, je ferai d' autres photos ... J'espère que le voisin (car c'est son jardin) ne changera pas la petite maisonnette de ses petits-enfants de place car elle me sert de repère !

S7302719

Et en prime, la couleur du ciel, dimanche 19 avril,

en fin d'après-midi, avant l'orage

et avant qu'il ne "tombe des cordes" !

fleu4   et toujours des bisous pour Kiki...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ces photos prises sous le même angle à différentes saisons, je n'ai jamais pensé à le faire mais ça me donne des idées. Merci et bon we à toi. Bises
Répondre
M
J'aime beaucoup les photos pendant différentes saisons, je ne pense jamais à le faire, je devrais pourtant... A bientôt
Répondre
M
Ton blog, c' est ma récréation.<br /> Je sais que tu écris tous les jours, alors je bloque quelques articles et puis je me régale à en lire plusieurs d' un coup.<br /> Cn 'est vrai que je ne commenta pas beaucoup, mais je promets de me rattraper.
Répondre
K
j'adore ce style de reportage en fait tu es le vivaldi de la blogosphère : les 4 saisons de mamie dany ! bisous@+
Répondre
G
est une date fatidique ! Il se passe toujours quelque chose ! Et de plus c'est l'anniversaire de mon époux ! <br /> C'est quand même beau,<br /> Le Renouveau !<br /> Bisous, et on oublie pas notre Kiki sûr !Tu as vu ses photos je pense ! Elle est infernale de fatiguer son oeil valide ! Je le lui ai conseillé de se calmer un peu ! Hi hi !
Répondre
Publicité