Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 825
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
25 juin 2009

la réalisatrice en herbe... communique

Pour faire suite au billet précédent Aude communique :

Merci pour ce petit coup de pub, mais les votes sont déjà fini et je suis arrivée (que) deuxième. Mais je vous laisse découvrir ma nouvelle vidéo qui est depuis aujourd'hui en page d'accueil de dailymotion. Elle est visible à cette adresse:

http://www.dailymotion.com/video/x9lx9l_the-big-slip_shortfilms

21708370

Et moi je dis,

Bravo pour ta 2ème place !

N'hésites pas à nous faire part de tes nouvelles réalisations!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une deuxième place, c'est plus que très honorable et cela donne des ailes pour continuer...
Répondre
Publicité