Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 829
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2010

Kécecékeuça ?

Et voici le 1er kécecékeuça de l'année 2010.

S7303746

Cette photo a été prise le 26 novembre 2009 dans mon jardin.

Kécecékeucetfleur ?
(celle de la photo ci-dessus)

ligne3

Et en 2010, jusqu'au 31 janvier, n'oubliez de voter pour Léo !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je dirai...<br /> un viburnum <br /> peut être tinus...<br /> Et si c'est cela, il devrait faire je ne sais trop quand des baies noires... pour le plus grand plaisir des oiseaux...
Répondre
G
pour qu'on gagne pas "la mamie Nova" <br /> elle met des photo !!!!pourries....floues, ratées, loupées ....c'est une fleur frelatées....na!!!<br /> je dirais un bouquet de cacahouettes comme celui que j'ai offert au prima janvier a ma belle mère...<br /> !!!<br /> c'est pas ça??????<br /> mince je l'savais !!!<br /> bises
Répondre
P
Je pense aussi à des fleurs de néflier.
Répondre
A
Pour moi c'est un arbre fruitier qui avait perdu la boussole et ne savait plus à quelle saison se vouer.... Je pense bien à un cerisier....
Répondre
A
je pense que ce sont des fleurs de néflier, mais du néflier qui donne des fruits orange de la taille des abricots en juin.<br /> <br /> Je vous souhaite une très heureuse année 2010.
Répondre
Publicité