Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 795
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
11 février 2010

Du blanc pour Haïti

La blogosphère et les internautes créatives se sont mobilisées pour soutenir Haïti suite au séisme.

800 blogueuses et internautes ont répondu à l'appel et plus de 850 articles seront présentés à la vente.

Les fonds récoltés  seront entièrement reversés à l'assocation Manusodany, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

Une fois encore les blogueuses ont réalisé des merveilles avec leurs doigts et leur coeur... Si comme moi vous avez deux mains gauches et ne savez rien faire, allez donc faire votre choix parmi leurs réalisations.

Tous les détails en cliquant sur le logo !

haiti

Préparez vos achats...

et

Faites de la pub autour de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ma liste est fin prête , pourvu que je sois assez matinale pour gâter un petit peu ces petits bonshommes et bonnes femmes de Haiti à qui nous ne pouvons que penser quand nous contemplons nos petits poussins si choyés chez nous !<br /> michèle
Répondre
C
Les créatives se sont montrées à la hauteur !!!!il y a des choses superbes !!j'espère que les acheteurs se montreront à la hauteur eux aussi !!!je suis sûre qu'il ne va rien resté !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
H
...chance<br /> Bisous du vendredi
Répondre
M
Oui Walter a raison, il faudra des années.
Répondre
P
Je pense qu'il va y en avoir pour des années à relever ce pays !!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité