Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Mamie Dany, Tatie Danièle
Publicité
Mamie Dany, Tatie Danièle
Newsletter
77 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 427 826
Votez pour mon blog.
Meilleur du Web : Annuaire des meilleurs sites Web.
Quelle heure est-il ?

 

MA météo
N'oublions pas...

1791789_plaque-place-je-suis-charlie-7-janvier-2015-a-la-tremblade_800x532p

N'oublions pas...13 novembre

ob_422683_tour-eiffel-en-deuil

Derniers commentaires
Archives
12 février 2010

12 février...

b6fb3crw

xu7q7v5e

nsm7w1fg

S  T  E  P  H  A  N  I   E

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonsoir..Mamie Dany.<br /> heu!! bien que ne connaissant <br /> pas cette charmante damoiselle<br /> je prend un peu de mon temps<br /> afin quelle souffle chandelle<br /> <br /> bon anniversaire gente damoiselle<br /> que bonheur tombe en l'escarcelle<br /> et discret comme il est de mise<br /> je dépose sur votre joue une bise<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
J
Ben un très bon anniversaire et une grosse bizzzzzzzz à Stéphanie. BIzzzzzzzzzz
Répondre
S
Merci à tous les amis blogueur de mamie Dany Tatie Danièle pour mon anniversaire et bien évidemement un grand merci à Dany pour ce billet ainsi que pour sa carte.
Répondre
G
Stéphanie, Bon Anniversaire <br /> J'espère que nos voeux sincères<br /> remplaceront le gâteau !<br /> MamyDany ayant avoué avoir 2 mains gauches!!<br /> Bises !!
Répondre
K
avec les bisous en plus de tout le monde ça va faire comme un gros gâteau <br /> bisous à elle et à toi
Répondre
Publicité